Ce que je voulais avant bébé #3 : l’Egoutte-biberons de Beaba


Kids / samedi, février 14th, 2015

Dans la série « Ce que je voulais avant bébé », je demande l’égoutte-biberons de la marque Beaba pour la modique somme de 29€ s’il vous plait! J’avais craqué pour la couleur Bleu poudré qui n’a d’ailleurs rien de bleu mais qui est plutôt vert d’eau.

Au final, Mlle R. est arrivée et vu tout ce qu’il nous manquait, l’égoutte-biberons est passé aux oubliettes au profit du système D…

Egoutte-biberons pas cher

Mais ce matin j’ai craqué, j’en ai eu marre de voir le torchon étalé sur le bar. J’ai donc fait un petit tour sur le bon coin et j’en ai trouvé un pour 7€. Bon autant vous dire que ce n’est pas ma couleur préférée mais il est comme neuf et puis la Planète me dit merci ! Et oui parce que si avant j’étais très retissante à l’idée d’acheter des affaires d’occasions, surtout pour bébé, j’ai été très choquée par l’abus de consommation qu’a suscité l’arrivée de Mlle R dans la famille… Du coup maintenant dès que c’est possible (c’est-à-dire : aucun risque pour la sécurité, le confort et la santé de Mlle R.) je fais un tour sur le bon coin pour voir si je n’y trouve pas mon bonheur. Je le fais pour la Planète, Mr P. pour notre porte-feuille, tout le monde y trouve son compte :)

Egoutte-biberons Béaba

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réponse à « Ce que je voulais avant bébé #3 : l’Egoutte-biberons de Beaba »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *