Je suis une Mam’ZEN

Quand je vois cette photo de Mlle R aux anges, je me dis qu’il est presque inutile d’écrire un article sur Mam’ZEN et qu’il me suffit de vous donner l’adresse ! 71 rue Ampère – Bat Prologue 2 à Labège (En face du parking de Carrefour)

MAM-ZEN-LABEGE

Non allez plus sérieusement, cette espace détente pour les mamans et les enfants vaut le détour.

Quand on m’a proposé de tester le concept, de me faire masser pendant que Mlle R participerait à un cours de Baby Gym, j’ai sauté sur l’occasion ! Depuis sa naissance je n’ai guère eu le temps de m’occuper de moi, déjà qu’avant ce n’était pas vraiment un réflexe chez moi…

Et puis l’excitation a laissé place à l’angoisse… Euh moi je vais me faire masser et pendant ce temps-là je confie ma puce à des inconnus… Mouais je ne suis plus très sûre de moi là… Est-ce que je vais réellement réussir à profiter du moment et me relaxer sans m’inquiéter pour elle? A moins d’être massée dans une salle entièrement vitrée à travers laquelle je puisse garder un œil sur Mlle R, je ne vois pas…

Et bien j’ai adoré ! L’équipe de Mam’Zen a su me mettre en confiance et j’ai confié la prunelle de mes yeux sans soucis. Un temps d’accueil à chaque début de séance permet de faire connaissance et de faire disparaitre toute appréhension. J’en ai même oublié Mlle R pendant un temps #mèreindigne ;)

J’ai fait un modelage du dos (au top! Merci Amélie), mais beaucoup d’autres soins et activités vous sont proposés : Yoga, sophro, soins du corps et du visage, soins esthétiques,…

C’est un véritable Centre Pluridisciplinaire de bien-être et d’accompagnement pour les mamans et futures mamans. L’ambiance y est chaleureuse et on sent tout de suite que l’équipe aime ce qu’elle fait et elle le fait bien ! Ce fut un véritable moment de détente pour moi, une parenthèse dans ma semaine pro fatiguante. Et pour celles qui bossent à Labège, vous pouvez prendre un cours entre midi et deux, il y a des vestiaires et une douche sur place.

Au final, ce que j’apprécie le plus avec Mam’Zen c’est que c’est bien plus qu’un moment agréable pour la maman pendant qu’on s’occupe de ses enfants, c’est aussi et SURTOUT de supers activités pour l’éveil de nos bouts choux !

MAM ZEN LABEGE 9
Si comme moi vous êtes à la recherche d’activités pour bébé et enfant sur Toulouse, Mam’Zen est le lieu idéal. De nombreux ateliers de 0 à 6 ans sont proposés pour un tarif raisonnable je trouve, 10€ / séance :

Baby gym pour les 12-24 mois et 2-3 ans
Kids Gym pour les plus grands
Baby danse
Éveil rythmique
Éveil musical
– Et mon préféré, celui que le papa de Mlle R. va adorer, l’atelier Cirque !
Et oui parce que son papa est fan de jonglage et dès que Mlle R aura 3 ans (âge minimum pour cet atelier) je sais qu’il va être super content de pouvoir l’y amener. Et je suis certaine qu’il en profitera pour tester la Réflexologie plantaire, c’est bien son truc ça. Car Mam’Zen c’est aussi pour les papas :)

Je pense y retourner rapidement, peut-être avec des copines et leurs progénitures respectives, ça fait un moment déjà que j’ai envie de tester un cours de Pilates et j’imagine déjà le sourire de Mlle R quand elle va se rendre compte qu’on est retourné dans cette immense salle de jeu regroupant cabane, ballons, tapis et parcours en mousse à gogo !

Pour plus de précision, n’hésitez pas à visiter leur site http://www.mamzen.fr/ ou si vous préférez, vous pouvez leur passer un coup de fil directement, elles seront ravies de vous renseigner au 05 61 53 27 81.

MAM ZEN LABEGE

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on Je suis une Mam’ZEN

  1. Marine
    15 mai 2015 at 18 h 18 min (2 années ago)

    Ça a l’air super ! Tu m’as donne envie de tester !
    Merci pour la découverte !

    Répondre

Commenter